Politique de garantie

Cette garantie est soumise aux termes et conditions suivants :

  • La période de garantie est de 12 mois à compter de la date d'achat. Et la période de garantie pour les accessoires est de 3 mois à compter de la date d'achat.
  • Pendant la période de garantie, le centre de réparation agréé ISLAHATE réparera l'appareil ou remplacera les pièces de celui-ci si l'appareil présente un défaut de fabrication. Pendant la période de garantie, le client ne sera pas facturé (pièces de rechange ou tout autre coût) pour la réparation de l'appareil, toutes les pièces de rechange utilisées seront la propriété du centre de service.
  • Le client doit conserver la facture originale pendant la période de garantie.

Exclusions de garantie 

  • Les défauts et dommages résultant d’une négligence, d’une utilisation incorrecte ou abusive du produit, d’une utilisation non conforme aux recommandations du Manuel Utilisateur, d’un accident ou d’une manipulation non conforme à une utilisation normale, et ce quelle qu’en soit la cause. L’ensemble des instructions d’utilisation et d’entretien du produit figure dans le Manuel Utilisateur.
  • L’ouverture du produit, le démontage non autorisé, les modifications ou les réparations effectuées par l’utilisateur final ou par des personnes ou prestataires non agréés par la marque et/ou avec des pièces détachées non approuvées par le constructeur.
  • Utilisation du produit avec des accessoires, périphériques et autres produits dont le type, l’état et/ou les normes ne répondent pas aux prescriptions du constructeur.
  • L’endommagement de la batterie suite à un chargement trop long ou au non-respect des recommandations et consignes d’utilisation ou de sécurité telles que mentionnées dans la notice du produit.
  • Les batteries court-circuitées et les produits présentant des cellules endommagées et des traces d'ouverture forcée.
  • Les défauts liés au fait que le produit a été utilisé ou connecté à un équipement ou à un logiciel non approuvé par le constructeur. Certains défauts peuvent être causés par des virus en raison de l'accès non autorisé par vous-même ou par un tiers à des services à des systèmes informatiques, à d'autres comptes ou à des réseaux. Cet accès non autorisé peut avoir lieu par piratage ou détournement de mot de passe voire par divers autres moyens.
  • L’exposition du produit à l’humidité, à des variations de températures extrêmes, à la corrosion, l’oxydation, au contact ou la mise en présence avec des aliments, des liquides, des produits chimiques et de façon générale toute substance à même d’altérer le produit.
  • Les mobiles cassés, présentant des détériorations ou des traces de chocs apparentes.
  • La panne du produit due à une mauvaise installation ou utilisation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.).
  • Un entretien du produit non conforme aux instructions du constructeur ou une négligence dans l'entretien du produit.
  • La modification, changement, dégradation, illisibilité du numéro IMEI, numéro de série ou EAN du produit.
  • Toute défaillance des services et applications embarqués dans le produit, dont le fonctionnement relève exclusivement de leurs concepteurs.
  • Tout équipement qui ne serait pas d'origine. Par ailleurs, un opérateur tiers, indépendant, fournit la carte SIM et le réseau ou système (cellulaire ou autre) sur lequel votre produit fonctionne. Dans le cadre de cette garantie, le constructeur rejette toute responsabilité relative au fonctionnement, à la disponibilité, à la couverture, aux services ou à la capacité du réseau ou système (cellulaire ou autre) et ne pourra prendre en charge ce type de défaillance dans le cadre de la présente Garantie.

Connexion

x